L’histoire d’ Oh palais d’Isa
Passionnée par la confiture, Isabelle décide de laisser tomber le domaine bancaire pour se consacrer entièrement à sa passion.
Suite à ses différents voyages et son goût pour les épices, Isabelle décide de les associer avec les fruits afin de créer des confitures envoûtantes et ennivrantes.
Son palais affuté lui permet de vous proposer des parfums atypiques dont elle seule a le secret.
Isabelle travaille seulement en fruit frais de saison, essentiellement de petites productions locales.
Son travail de qualité a permis à Isabelle de devenir vice championne de France des confitures en 2015, de rentrer dans les disciples d’Auguste Escoffier pays Catalan et Occitan en 2017 en tant que producteur de talent et en 2019 au collège culinaire de France en tant que producteur artisan de qualité.
Ses 3 participations au salon de l’agriculture lui ont aussi permis de remporter plusieurs médailles, 2 médailles de bronze en 2018 pour la pina colada et l’agrume zestes, 2 médailles d’argent en 2019 pour la pina colada et la citron gingembre, 1 médaille de bronze pour la confiture de mirabelle, 1 médaille d’argent en 2020 pour la confiture de mirabelle, 1 médaille d’argent en 2022 pour la gelée de coing.
‘ Laissez vous bercer par les merveilleuses histoires qu’ Isabelle vous raconte dans ses pots ‘